samedi 16 juin 2007

Présentation

J'essaie dans ma peinture d'être à l'écoute des émotions intérieures que me procurent la nature et ses beautés. A mon actif, un an et demi de peinture, cinq expositions, ma technique est celle du couteau allié à l'acrylique et l'huile .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Florence, j'ai 30 printemps et j'ai assez d'épaule pour savoir apprécier de la bonne peinture. Alors je peux te dire que tu fais du beau travail, et qu'il faut absolument passer le cap (au moins) des 2 ans d'expérience et doubler ton palmarès d'expositions, car il me semble primordial que BEAUCOUP plus de personnnes voient tes oeuvres, elles sont une ouverture vers l'ailleurs, vers l'art c'est tout! Alors tu n'es pas un coureur de fond certes, mais je ressens malgré tout le besoin de t'encourager comme un sportif DE HAUT NIVEAU, vas-y!!! dépasse tes propres limites, et la nature, ton inspiratrice, te le rendra, tout comme des personnes comme moi à qui parlent tes peintures . merci beaucoup.

emmanuel legret a dit…

D'abord pardon de répondre à cinq ans d'intervalle et puis merci, merci pour ton commentaire Florence; ca fait chaud au coeur !

Je me plais à croire que nous ne sommes pas si étrangers l'un à l'autre puisque c'est mon coeur tout entier que je veux mettre sur la toile, toi qui a su lire son langage...
Artistiquement vôtre Manou

Je te joins l'adresse de mon site principal avec les dernières peintures 2011-2012, http://catsmann.fr